Partager cette page sur les différents sites communautaires
AccueilÉchanger entre médecinsPetites annonces > La Maison de santé Makeba (93) cherche une sage-femme échographiste pour une installation libérale
Détail

Retour à la liste

La Maison de santé Makeba (93) cherche une sage-femme échographiste pour une installation libérale

Posté le : 22/05/2017

Profession : Sage-femme

Spécialité :

Type d'exercice : - Exercice collectif

Type d'annonce : Association offre

Département(s) : Seine-Saint-Denis (93)

Description :

La Maison de santé Makeba cherche une sage-femme échographiste pour une installation libérale au sein d’une équipe médicale jeune et dynamique.
Située au centre-ville proche de la mairie dans un quartier agréable, la Maison de santé Makeba est très bien desservie par les transports en commun (tramway 1 arrêt Hôtel de Ville de Bobigny et métro ligne 5 arrêt Bobigny-Pablo Picasso). Elle se trouve à 5 minutes de l’Hôpital Avicenne et de la faculté de médecine de l’Université Paris 13 à Bobigny.
Pas de frais d’entrée ni d’investissement initial à faire. Située dans une zone déficitaire. Possibilité de bénéficier d’une aide d’installation à hauteur de 75 000€. Les conditions de location sont très intéressantes. La Maison de santé Makeba dispose d’un système informatisé et moderne, de locaux spacieux respectant les normes d’accessibilité aux handicapés ainsi que d’une sécurisation optimale dans une résidence neuve.

Lieu : 5, rue miriam makeba
BOBIGNY (93000)

Contact :

Par : HILAL Yassine
Email : coordination.mspmakeba@outlook.fr
Téléphone : 06 15 16 58 19


Contacter l'auteur

Votre nom

Votre email

Votre message


Association, Cession, Vacation

Retour à la liste